Le Président Abdoulaye BALDE accompagné d’une forte délégation ( me Nicole GAKOU, M. Jean claude FAYE, Mme Ndéye Ndoye ABASS, M. Dame KEBE, Mme Seynabou FALL, M. Mamadou MARONE, M. Ema MENDY, Mme Anna DIEDHIOU) s’est rendu ce Mercredi 15 Février 2017 à thiès à la rencontre de ses militants.
Une journée qui a débuté par la visite de courtoisie de la 1ère adjointe au maire de la commune de la Thiès et Présidente nationale du mouvement FAAL ASKAANWI accompagnée d’une lgrande délégation composée de responsables d’associations féminines de la capitale du rail.
Ensuite une audience a été accordée a deux conseillers municipaux de l’APR à NOTTO et à TASSET qui ont rejoint la firme bleue pour travailler au côté du Président de l’U.C.S.
Le Centriste en chef a aussi rencontré le mouvement des élèves et étudiants centristes, le mouvement des jeunes centristes, le mouvement des femmes centristes ainsi que le mouvement des enseignants centristes pour discuter et échanger sur la vie du parti mais aussi sur les démarches et stratégies à suivre en vue des élections législative de 2017.
Le Dr Abdoulaye BALDE à profiter de cette journée pour féliciter et encourager les responsables de l’UCS , pour leur entente, leur détermination et le travail qu’ils sont en train de faire au niveau de la région de Thiès.